Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
4 février 2012

Clara

Voici Clara dans une petite tenue chic, créée par Selma du blog la maison de Selma. Elle a eu la gentillesse de mettre les explications sur son blog.

 

Mes poupées 261


 

Pour Noël, je lui avais fait une petite tenue

Mes poupées 249


 

 Une petite tenue printanière

Mes poupées 223

 


 

Et bien sur pour Halloween je lui ai fait une petite tenue

Mes poupées 226

 

Josy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! Domi ça serait avec une grande joie que nous t'aiderions dans cette activité. Mais c'est sur les journées ne sont pas assez longues pour tout faire lolll. Mais Alix va peut-être t'y pousser, elle ne va pas garder ses poupées toutes nues.
D
Je passe un moment adorable avec ma petite Alix à explorer votre blog !elle est émerveillée !ah...si j'avais des journées plus longues!!!
M
quel boulot josy!!<br /> <br /> tu nous avais caché tout ça!
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité