Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
3 mars 2012

Si vous êtes intéressées...

Pour celles qui le souhaiteraient, je donne avec plaisir les tutos de certains de mes modèles "les chéries" et MT.
Je travaille depuis toujours "à l inspiration" et je n'avais jamais noté ce que je faisais mais je m'intéresse à le faire.

Je trouve aussi intéressant d'avoir des modèles de "base" comme les leggings, les jupes etc...avec des cotes de base on avance vite dans la création. 

Je commencerai donc dès demain à vous noter mes modèles , en espérant que vous serez indulgentes...je débute.

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai avoir les tutos de sortie de lycée et celui de l'ensemble chic robe et veste de Zoè. Je ne les ai pas vu dans la liste mais peut-étre les avez-vous. Je vous en remercie à l'avance et vous félicite pour vos créations.
N
comme prévu sur le forum, je viens vous voir pour un tuto pour une puce de 15/20cm<br /> <br /> vous m'avez dit de venir sur le forum mais, je n'arrive pas à trouver le tuto dont tu m'avais parlé<br /> <br /> bisous
M
moi aussi c'est Sylvie qui m'a orientée ici , et je suis intéressée par les modèles des Chéries ou /et poupées modes et ravaux au tricot .MErci d'avance mimi
R
je viens du blog de Sylvie , je viens de parcourir le tien de très jolies tenues ...je suis intéréssée s'il n'est ps trop tard pour qques tenues !! merci bcp ...<br /> <br /> cordialement
E
Bonjour à toutes les 2 ! je viens de la part de Sylvie et je découvre un blog très agréable, avec beaucoup de poupées différentes, des vêtements de tout style et un amour des poupées que l'on ressent bien !<br /> <br /> bravo pour votre simplicité et votre talent! je reviendrai !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité