Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
18 mars 2012

Alice est bien au chaud...

Ces dernières nuits sont froides...j'ai fait pour Alice un petit nid d'ange composé d'un bas "sac" attaché à la ceinture et pour le haut, une petite brassière volantée avec applique "papillon brillant". En la voyant j'ai eu envie de lui compléter cette tenue par un petit bonnet volanté, il sera terminé d'ici demain...

Loty

IMG00423-20120318-1633IMG00425-20120318-1634IMG00424-20120318-1633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est très originale !!!! bravo pour toutes ces merveilles <br /> <br /> sans abuser pourrais avoir les explications <br /> <br /> merci beaucoup
M
Superbe ! le bonnet finalisera la tenue,bravo !<br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
Elle est superbe je les adore tous ces berenguer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis preneuse des explications .<br /> <br /> Monique
C
celui aussi est chou !si y possibilité pour les explis je prend merci bien
C
C'est très joli, très fin, Bravo !
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité