Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
19 mars 2012

Virginie de chez Corolle

Une petite nouvelle est venue se joindre à mon groupe de poupon Corolle. Corolle a fabriqué Paul et Virginie. J'ai trouvé Virginie et je la trouve mignonne. Elle a un corps vinyl. La voici à la sortie de son bain, elle en avait bien besoin.

Mes poupées 332Mes poupées 333

Après avoir été habillée avec des vêtements de fortune, elle a fait connaissance de Justine et je pense qu'elles avaient pleins de choses à se dire lolll

Mes poupées 334

Et ce matin, après avoir mis son vêtement d'origine, elle a partagé ses jeux avec Justine. Ben tiens ta poupée, elle est plus belle que la mienne.

Mes poupées 336Mes poupées 337

 

Tiens tu me la donnes ta poupée.

Mes poupées 338

Ces photos me rappellent des souvenirs. lolll

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A croquer ces deux poupettes, vraiment trop mimi !!
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité