Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
21 mars 2012

un petit nouveau est arrivé chez Loty

Impossible de résister à la tentation! J'ai reçu en cadeau pour ma Fête (avec un peu d'avance) un petit garçon Paola Reina.Il vous est présenté par Camille.Il ne me reste plus qu'à avoir de l 'imagination pour l'habiller,car à ma connaissance je n'ai jamais vu de modèles pour garçon! Voici donc Lukas (prononcer Loukass).

Loty

IMG00447-20120321-1913

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais faire pour ce petit garçon comme avec mes filles...je pense à un modèle et j'y vais au "pif"...comme j ai les cotes de la taille avec les chéries ce sera facile!en ce moment je suis en train de lui faire un petit blouson au tricot "couleur jean" avec des surpiqures.Je le mets sur le blog dès que j ai fini. Ensuite j ai prévu de lui faire un survêtement "Adidas" et une tenue d'été...bref il ne manquera de rien lol<br /> <br /> Loty
J
Merci Sylvie. Mais je fais confiance à l'imagination de notre Loty pour lui concocter de jolis petits vêtements.
S
un petit garçon ça je n'ai pas <br /> <br /> difficile à habiller quand on a pas de modèle!<br /> <br /> je vous souhaite une longue vie à votre blog<br /> <br /> bisous sylvie2841
J
Un tit gars parmi toutes ses filles. Va falloir le rendre bien élégant. Il est mignon ton petit Lukas
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité