Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
27 mars 2012

En réponses à vos gentils messages....

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages.Je suis étonnée, mais ravie que notre blog vous plaise...Comme je vous l'ai déja dit, je travaille "au feeling" et je n'avais jamais imaginé que l'on me demanderait mes modèles...je débute donc dans la conception des tutos.J'espère que vous serez indulgentes et que vous me signalerez ce qui peut être amélioré. Je ne pourrai pas vous mettre tous les tutos d'un coup, je vais les rédiger et au fur et à mesure vous saurez ceux qui sont disponibles.Par contre, je souhaite uniquement  les adresser par mail, je ne les mettrai pas en permanence sur le site.

Encore merci de vos avis...venez nous voir souvent!!

Bien sincèrement

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil de bien vouloir nous faire partager votre savoir-faire.Cela nous aide pour habiller nos poupées. D'avance, merci. Amitiés.
R
c'est très gentil merci bcp ..<br /> <br /> cordialement
V
oh comme c'est gentil de ta part<br /> <br /> merci beaucoup bisous véro
S
Un grand merci d'avance, c'est très généreux de ta part de bien vouloir partager tes tutos, à bientôt !!<br /> <br /> bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité