Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
11 avril 2012

La salopette de Lukas

J'avais en tête une petite salopette depuis longtemps..alors voilà, Lukas vous la présente. Elle s'attache sur le devant avec des pressions et les côtés sont laissés ouverts légèrement. Il ne me reste plus à présent qu' à faire le polo ou le sous pull pour aller avec...je n'ai pas encore décidé..Je pense que le modèle convient aussi à une petite fille dans une autre couleur bien sûr.

Loty

IMG00498-20120411-2116                                       74665224

 

74665281


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la salopette.<br /> <br /> Félicitatons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
J
Salopette super jolie,bravo ! A décliner dans différentes couleurs pour étoffer la garde robe de Lukas. Bisous. Joêlle
S
Super cette petite salopette, bravo c'est très réussi<br /> <br /> bizzz
R
ton Lukas est très beau ds sa salopette !!
S
super!!!<br /> <br /> bises sylvie2841
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité