Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
22 avril 2012

Nuit de chine...

Décidemment, Camille rêve de voyages! Elle porte un ensemble dont la veste et le sac sont inspirés par MCI. Les autres éléments, pantalon, chapeau, tongs, sont de ma création. La veste est fermée par deux brandebourgs, le chapeau se voudrait ressemblant à une chapeau traditionnel chinois dit "à face de tigre"... et les tongs ont été faites dans une semelle de téva et un petit morceau de ruban de satin noir. Où va t elle vouloir voyager par la suite?? A votre avis?

Loty

IMG00527-20120422-1826                                       75018870

 

75018910          75018948

 

75018973

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pouriez-vous, si ce n'est pas abuser de votre gentillesse me faire également parvenir le tuto "Nuit de Chine" je trouve la veste très belle et j'ai beaucoup de "demoiselles à vêtir. Merci d'avance Amitiés Elisabeth
J
Encore une très jolie petite tenue, bravo. Amitiés. Joëlle
F
vraiment bien réussie cette tenue j'aimerais avoir le tuto si possible pour ma chérie<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Francine
D
Bravo pour cette magnifique tenue qui va très bien à la chérie j'aimerais beaucoup avoir le tuto si possible <br /> <br /> merci à l'avance <br /> <br /> Denise
B
C'est très réussi, pour la suite du voyage peut-être le Pérou, New-York ou Paris, bonne semaine.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité