Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
29 avril 2012

Prête pour le marché

Cette robe est un souvenir d'enfance...fin des années 60, ma maman m'avait cousu la même en coton et je la trouvais bien jolie.

Camille revient donc du marché avec une robe printanière , très facile à réaliser.La couleur utilisée est un vert anis tendre, mais il a été difficile de rendre cette couleur à la photo. Dans ses cheveux, elle porte un petit fichu assorti et dans son panier il y a de la menthe,du gypsophile, des tomates et une bouteille de lait. La bouteille est un flacon d'antibios injectables usagé recouvert d une étiquette lol

Loty

75234468         75234492

IMG00533-20120429-1945



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cette tenue est charmante par le coloris ,la forme et le petit plus des applications.Le petit fichu contrebalance le chic de la robe par son aspect un peu coquin.Mais le tout est magnifique et s'il y a possibilité d'avoir un tuto je serais intéressée.<br /> <br /> Merci beaucoup et continuez à nous émerveiller.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle
R
magnifique , j'adore le vert anis ...j'aime bcp son petit fichu ds les cheveux !!
V
elle est superbe cette robe pleine de fraicheur et de soleil<br /> <br /> bisous véro
S
Oh oui !! vraiment très jolie cette robe, la couleur et les petits détails sont adorables !!<br /> <br /> bizzzz
L
Toute mignonne et toute fraîche ta Camille à son retour de marché dans cette jolie tenue !
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité