Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
7 mai 2012

Lilly Rose

Ce matin, le facteur s'est arrêté à ma porte. Mon amie Loty a fait une folie. Connaissant ma passion pour les poupons reborn, elle m'a fait envoyé cette petite beauté. Un poupon de la marque Berenguer. Une petite merveille. Elle a la taille d'un prématuré. C'est la jumelle d'Alice. Et pour en arriver là, elle m'a fait croire qu'elle ne voulais plus d'Alice et elle voulait me l'envoyer. Je suis sur un petit nuage ce matin, et en admiration. Un grand grand merci ma Loty. Je partage ma joie avec vous et je vous met sa photo.

Mes poupées 013

Josy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta joie,mon mari m'a offert la même,du fait je l'ai appelé Albane,le féminin du prénom de mon mari,cela lui a fait plaisir.<br /> <br /> Elle est vraiment réaliste,moi aussi j'adore !<br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
Ah j'ai trouvé...Et je sais où l'acheter.MERCI!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
T
Ce bébé est superbe, pas du tout fripé comme certains. Une jolie peau de velours. Tu as été gâté, quelle chance!!!<br /> <br /> Martine
D
Je suis venue voir ce joli poupon dont on a parlé ce matin !il est très mignon!un vrai bb !tu as été gâtée JOSY
V
effectivement il est adorable ce poupon<br /> <br /> beau cadeau !!<br /> <br /> bises véro
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité