Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
8 mai 2012

mon cadeau de Fêtes des Mamans en avance

Voici Léna..mon fils me l' a offerte ce matin. Il l'a trouvée sur une brocante (heureusement à un prix raisonnable...) dans un état repoussant! mais il a vite compris qu'elle saurait me séduire.

Elle est en porcelaine et carton mâché, ses articulations sont en ressorts, en bon état.

Je lui ai fait une grande toilette et pour ne pas rester nue, elle porte des vêtemenst de Marie-Francoise qui lui vont car elle a à peu près sa taille.Juste un peu plus grande.

J'envisage pour elle une petite robe qui correspond à son époque d'origine...Mais de quand est-elle? Si vous avez une idée, dites le moi, cela m'aidera. Je vous ai mis des photos "avant/après"... après, le teint est nettement plus clair lol!

Loty

IMG00555-20120508-1317                                                 75520615 

 

75520649

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie et bien ancienne mais je ne sais pas la date.
P
Poupée GéGé dite de guerre.<br /> <br /> Vue au Musée GéGé Montbrison
T
Je ne peux pas t'aider pour l'age de cette poupée, car je n'y connais rien. Désolée.<br /> <br /> Martine
R
elle est très jolie cette poupée , magnifique cadeau que tuy as eu ...<br /> <br /> bonne journée !
V
qu'elle est belle cette poupée<br /> <br /> superbe cadeau<br /> <br /> bises véro
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité