Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
17 mai 2012

le fond de l'air est bien frais....

Impossible de laisser Anna jouer dehors les bras nus..il fait bien frais pour un moi de mai, alors je lui ai fait une petite veste pour la réchauffer. Pour ce modèle, je me suis inspirée de la confection "enfant" actuelle.

Bonne soirée

Loty

 

75788572                                                 75788589 

75788610   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anna,une beauté qui t'inspire ! J'adore cet ensemble,et cette veste,pour la forme et la couleur.<br /> <br /> Bisous,Monelle.<br /> <br /> PS : Si un jour tu réalises le tuto je suis partante.
M
Anna,une beauté qui t'inspire ! J'adore cet ensemble,et cette veste,pour la forme et la couleur.<br /> <br /> Bisous,Monelle.<br /> <br /> PS : Si un jour tu réalises le tuto je suis partante.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Excellente la tenue.J'adore la "basque" de la veste et le bas des manches évasées.Si un tuto existe je suis intéressée.Merci.<br /> <br /> Bizzzz Isabelle
S
OH que j'adore cette petite veste et pour une kidz c'est tout à fait son style tu as beaucoup de goùt , félicitation si un jour tu paratages le tuto je serais ravie! amitié SPHINXIE
M
Une bien jolie veste pour Anna,j'aime beaucoup la forme,du modèle,et la couleur tendance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle;
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité