Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
26 mai 2012

Un joli cadeau...

J'ai reçu cette semaine un bien joli cadeau de Josy.

Des petites "converses" pour Anna qui lui vont à merveille, des pelotes de laine pleines de couleurs, un morceau de tissu fleuri pour commencer à coudre, des couches taille préma pour Alice et Perrine et une petite pépette qui vient grandir les rangs d'une petite collection. Cela me fait maintenant plus de 10 pépettes que vous verrez cet été je pense, mises en scène dans une maison de poupées.Je ne vous en dis pas plus, le projet est à l'étude!

Encore merci Josiane, cela me fait vraiment un grand plaisir!

Bon week-end

Loty

 

IMG00621-20120526-1744  IMG00622-20120526-1802  IMG00619-20120526-1742IMG00620-20120526-1743IMG00618-20120526-1739

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Vraiment superbes les Converses.C'est ce que je préfère parmi tous les cadeaux.Tu es très gâtée.Il va te falloir maintenant mettre la laine en forme....<br /> <br /> Bizzzz. Isabelle
L
Encore très gâtée ! Les converses sont adorables !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai commencé une collection de pépettes !
O
de trés jolis cadeaux effectivement<br /> <br /> les converses sont adorables<br /> <br /> pour la pépette, je suis comme toi je commence à en avoir une petite quantité...<br /> <br /> Bon dimanche
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité