Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
30 mai 2012

Pour les cérémonies à venir...une robe de fête

C'est l'époque des mariages, des baptèmes etc...Capucine voulait une belle tenue de fête!

Je lui ai fait une robe en dentelle avec bustier au crochet, un petit chapeau , un sac et des tropéziennes assortis.

Le modèle de la robe m'a été inspiré par une robe de Cathy Langlois"Jolies poupées".

C'est mon premier essai de couture et surtout de crochet...j' ai peiné mais j'y prends goût!

Loty


IMG00628-20120530-2100         

 

 

76192751_p

 

76192798_p

 

76192841_p

 

76192883_p

 

76192911_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est adorable et très frais.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
S
Très chic cette petite tenue, j'aime beaucoup, et les sandales trop mimi !! bravo
O
adorable cette tenue !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussures
V
Elle est toute belle dans ces couleurs douces.<br /> <br /> Bravo pour ta couture et crochet. C'est très réussi.<br /> <br /> Vylia
J
Quel chic ! Très élégante ta petite demoiselle bravo. Bisous. Joêlle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité