Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
4 juin 2012

première tenue de "fille" pour Anna

Jusqu'à présent, je n avais fait à Anna que des tenues avec pantalons...voila sa première tenue de petite fille! Une jupe à bord haut avec une ceinture contrastée sur un tee-shirt sans manche.Vous aurez reconnu les jolies laines offertes par Josy...

Finalement elle me plait en "fille", seuls les collants me déçoivent, j'ai acheté ces collants recommandés pour les Kids et malheureusement ça lui arrive sous les bras et le bas est un peu trop large...

 

Bonne soirée

Loty


IMG00639-20120604-1820 IMG00638-20120604-1819

IMG00637-20120604-1818

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pure merveille et de bien jolies couleurs
L
Il aurait été dommage de ne pas faire une jolie robe à cette belle Anna..... elle la porte de belle façon, le modèle est original et tombe super bien. Moi, j'aime..... Amitié, Martine
T
J'aime beaucoup cet ensemble, la forme et la couleur. Anna est ravissante. Bravo.<br /> <br /> Martine
C
J'aime beaucoup la robe d'Anna. Elle est très jolie, très fine Bravo !
C
Bonjour<br /> <br /> superbe cette petite robe.Quelque taille est tricotée cette robe.Peut-on avoir les explications?Encorefélicitations<br /> <br /> francoise
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité