Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
12 août 2012

Léa au jardin

Ce matin, il faisait un peu frais, mais Léa avait envie d'aller cueillir des fleurs. Je lui ai donc mis ses petits chaussons et son gilet, c'est une coccinelle qui le ferme. Je précise que Léa est un poupon Bérenguer de 30 cm.

C'est pour toi cette petite paquerette.

Léa au jardin 001

Léa au jardin 002

 

Maintenant il fait meilleur, et elle se prélasse dans l'herbe

Léa au jardin 005

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'esu un superbe bébé dans sa tenue, pourriez vous avoir la gentillesse de me faire parvenir les explications, trop mignon pour faire cet ensemble au bébé de ma petite fille. Merci d'avance
F
Je craque pour cette merveilleuse tenue. Serait-il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Si oui, merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie
A
Sourire charmeur,Léa est craquante il faut bien le dire dans cette tenue de petite fille coquette.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle,serait-il possible de l'obtenir ? J'aimerai aussi pouvoir l'adapter pour Alice(Albane) pour moi,comment pourrais-je faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes modèles.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
C'est magnifique!!La mise en image aussi...Cette poupée a vraiment une bouille adorable!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
H
très joli ensemble qui va bien à cette belle pépette. quand le tuto sera prét, j'aimerai bien le recevoir. Merci d'avance
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité