Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
19 août 2012

Tenue d'équitation pour Tim

Comme promis, je vous montre une photo de la tenue d'équitation que j'ai faite pour Tim.Cette tenue m'a permis de faire une photo que je présente au concours de Kidz'n Cats qui a lieu à Berlin.Dans l' article suivant, je vous montre les 3 photos que j'ai présentées.

La tenue de Tim est composée d'un jodhpur (pantalon d'équitation) en laine fine taupe, de jambières noires à sous pieds, de son pull à col roulé blanc présenté précédemment, d'un gilet sans manche en laine chinée fermé par 3 petits boutons en corne et d'une bombe.C'est celle-ci qui m a donné le plus de mal!! Le résultat me plait, je trouve que Tim fait très "britsch" mdr

Bonne soirée

Loty

 

 

IMG00792-20120819-1136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette tenue, si possible j'aimerai bien recevoir le tuto, un grand merci
N
Pas mal du tout cette tenue d'équitation !<br /> <br /> Bravo et bonne chance !<br /> <br /> Nathalie
S
Il est trop beau ! comme le dit Joëlle, "la grande classe"<br /> <br /> bizzzz
V
Bravo pour cette magnifique tenue. Elle est très très réussie.<br /> <br /> Vylia xx
J
La grande classe, félicitations ! Tim est superbe et fait réellement très anglais dans sa belle tenue. Bisous. JOêlle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité