Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 août 2012

De tout coeur merci!

Cela me fait vraiment plaisir de lire vos gentils commentaires, vous êtes adorables! Je crois aussi les doigts pour le concours mais je n'ai aucune idée de là où est placée la barre, j'ai eu l occasion de voir des précédentes photos choisies les années passées et j'ai tenté de faire pour le mieux.

Comme plusieurs d'entre vous j'ai aussi une préférence pour la première photo (auto stop)...non pas qu'elle soit particulièrement belle mais son originalité pourrait séduire lol lol

Comme nous sommes encore en canicule et que le seul lieu fréquentable pour le moment reste la piscine...j avoue ne tricoter qu'un peu le soir....mais les petits modèles avancent quand même.

L'une d'entre vous a émis le souhait de voir des modèles de gilets et pulls pour les Kidz, j'ai bien pris note et quelques modèles seront mis en chantier dès q' il fera moins chaud et si d'autres souhaits de ce genre me parviennent, j'en tiendrai compte avec plaisir.

 

A bientôt, bonne après-midi

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avance pour ton généreux partage, côté tricot il fait aussi très chaud ici, et pas vraiment le courage de prendre les aiguilles ou crochet, bonne chance encore<br /> <br /> bisous
V
Ce sera formidable d'avoir des tutos pour les Kidz. J'attends ma première incessamment!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Vylia xx
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité