Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 septembre 2012

Les derniers jours d'été

Léa et Noa, les petits jumeaux, profitent des derniers jours d'été pour être dans le jardin mais ce matin il faisait frais.

Léa et Noa 001

Cet après-midi ils ont pu se dévétir un peu et Léa a essayé de consoler ce grognon de Noa

Léa et Noa 002

 

Et pourtant il est tout content avec ces petits chaussons décorés d'un nounours

Léa et Noa 003

Cette photo pour mon amie Mimi qui m'a fourni en petits chats pour décorer les vêtements de mes poupons :) .  Merci Mimi.

Léa et Noa 011

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jolis modèles je serai interessé par celui de la barbotteuse bleu mille merci pour le partage!!!
S
j'aimerais beaucoup recevoir les explications de ces tenues , je pensais les avoir mais il n'en n'ai rien, merci beaucoup
S
bsr <br /> <br /> <br /> <br /> encore de superbes creations et j adore tes poupons , pourrai je avoir les tutos <br /> <br /> <br /> <br /> merci bcp
J
Je veux bien les envoyer, mais je ne sais ce qui se passe en ce moment, mais je n'ai pas les adresses mails des personnes qui posent un message. Merci de contacter le blog en me donnant l'adresse.
C
Bonjour magnifiques tenues , je viens d'offrir une bérenguer à ma petite fille, j'aimerai recevoir les tutos de léa et noa merci pour votre partage et encore bravo - amitiés Camille
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité