Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
7 septembre 2012

Demandes de Tutos

Bonjour,

J'ai reçu de nombreuses demandes de tutos, ceux me concernant, je vous les ai envoyé. Pour ceux de Loty, je vous demanderais d'être un peu patiente, car Loty à l'opportunité de passer le week-end au bord de la mer, donc elle vous les enverra à partir de lundi.

Je vous remercie toutes de vos visites sur notre blog et vous souhaite une bonne journée.

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour ces 2 jolis modèles , pourrais-je avoir les explications des vêtements des poupons svp <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Danielle
A
Je viens de m'abonner à votre blog et je voulais vous dire un grand bravo à toutes les 2 car il est superbe magnifique,et vos partages sont un geste merveilleux!
V
elle a bien raison d'en profiter il va faire super beau !!<br /> <br /> merci à vous pour vos partages<br /> <br /> bisous véro
L
Bon week-end.
S
Merci beaucoup pour vos partages, rien ne presse, Loty à bien raison de se faire plaisir, il faut savoir prendre du bon temps parfois !!<br /> <br /> bizzzzz
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité