Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
12 septembre 2012

Anna voulait le même....

Vous avez toutes des filles??

Alors pas besoin de vous dire pourquoi il m' a fallu faire à Anna le même ensemble que Capucine pour la rentrée....

Elle regardait Capucine avec envie, j'ai donc pris mes aiguilles et sa laine préférée. Elle a même en prime les petites chaussettes montantes assorties..il parait que c'est "mode"!

je suis désolée de la mauvaise qualité des photos qui sont un peu troubles...mais j'ai du débusquer mon ado qui avait vraiment "autre chose" à faire que des photos de poupées..il n a pas pris le temps de faire des retouches...mais je n'ose pas lui demander de recommencer...mdr

Bonne soirée

Loty

 

 

IMG00838-20120912-2023

 

IMG00836-20120912-2023

 

IMG00837-20120912-2023

 

IMG00835-20120912-2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très belle ensemble, dont j'aime beaucoup la couleur,, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Monelle;
C
Bonjour, magnifique ensemble, j'aime beaucoup la couleur, cela lui va à ravir, merci pour ton partage, si tuto je suis preneuse - amicalement Camille
J
Comme toujours les modèles sont superbes. Un grand bravo. J'aimerais recevoir les explications si possible. Un grand merci d'avance. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
L
Les chaussettes sont adorables et complètent parfaitement l'ensemble. J'adorerai pouvoir m' y essayer.
J
On voit quand même que cet ensemble est superbe, et Anna a choisi ma couleur préférée. Bravo, beau travail. <br /> <br /> Il me semble que c'est ton anniversaire aujourd'hui, non ? Alors, tous mes voeux de bonheur et santé pour cette journée qui est la tienne.<br /> <br /> Bisous. Joêlle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité