Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
13 septembre 2012

Tuto de l'ensemble d'Anna

Pour celles qui malgré le flou des photos auraient souhaité avoir le tuto de l'ensemble d'Anna, celui-ci est à présent disponible...y compris les chaussettes !

L'ado a lui même constaté ce soir que son travail n'avait pas été à la hauteur de ce qu il faisait habituellement... lol...il a donc promis de me les refaire!!  ouf....

 

Bonne soirée

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour cette tenue est superbe , j'aimerai bien avoir le tuto si c'est possible , merci
A
bonsoir josy<br /> <br /> pourrai je avoir le tuto de l'ensemble violet d'anna s'il te plait, il est ravissant et en ce moment bien chaud<br /> <br /> merci a toi , bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup l'ensemble réalisé pour Anna,je suis partante pour le tuto,je n'ai pas de kid'z,mais des poupées de la même taille.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
C
Je veux bien le tuto<br /> <br /> Anna est ravissante<br /> <br /> Je te remercie à l'avance.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Clo
M
Malgré le flou on voit que l'ensemble est très beau j'aimerai recevoir les explications merci pour le partage<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Monique
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité