Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 octobre 2012

Sortie de Lycée....

Comme j'arrive toujours un peu en avance à la sortie du lycée histoire de pouvoir me garer...j'ai le loisir de régarder les jeunes filles et leurs tenues.

En voici une directement inspirée de la classe de seconde de mon Titou...

Le petit short à revers est tricoté, le top est fait avec un haut de chaussette reboulé, la veste est une corolle , les collants et les chaussures d'une autre tenue et la ceinture a été trouvée sur le net.

J'ai bien entendu un gros problème....les kidz sont jalouses,elles veulent aussi cette tenue...ah oui...je dis "les" pour les filles Kidz car il y a eu une nouvelle adoption à la maison...vous verrez cela demain je pense!

Bonne soirée

Loty

 

 

IMG00892-20121006-1806

 

IMG00894-20121006-1807

 

IMG00893-20121006-1806

 

IMG00895-20121006-1807

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle élégance... ta demoiselle est habillée à la mode d'aujourd'hui, j'adore sa tenue<br /> <br /> bravo
C
J'adore cet ensemble il est trop beau y a t il un tuto merci
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tenue que tout le monde ne peut pas se permettre de porter mais que ta lycéenne met très élégamment en valeur.Mieux qu'un défilé haute couture!.C'est moderne, sympa et chic.Si un tuto existe je serais heureuse de le recevoir.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isabelle
C
J'adore cet ensemble, pourrai-je en avoir le tuto Merci
S
J'adore cette tenue, vraiment très sympa !! bravo<br /> <br /> bisouss
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité