Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
17 octobre 2012

un pull "branché" pour Timoty...

Timoty voulait un pull...j'étais donc prête à tricoter un bon pull à côtes irlandaises quand je me suis entendu dire:

"ha non, moi je veux un pull comme dans les magazines!"...

Alors je me suis documentée et mon titou m'a aidée....

Résultat, un pull près du corps (surtout pas trop long m 'a t on précisé) et des couleurs "mode"..J'ai utilisé une laine Plassard rouille et fait des chevrons marron/vert avec des restes de laine.

Bien sur j'ai du faire attention à la forme des manches, car il parait que maintenant, les jeunes aiment les porter "relevées au dessus du coude.
Je n'ai pas osé poser la question de pourquoi des manches longues si c'est pour les porter relevées???? j'ai fait des manches plus étroites...pour le col, un petit croisé "châle" fermé par deux boutons.

Je ne sais pas si la forme convient à un pull "fille"...peut être qu'avec de jolies couleurs girly...à voir.

 

Bonne soirée

Loty

 

IMG00915-20121017-1622

 

IMG00914-20121017-1619

 

IMG00916-20121017-1813

 

IMG00917-20121017-1814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce beau petit blond a déjà l'idée de la mode,et c'est exactement la tendance,alors il doit être super content.<br /> <br /> Ton pull est superbe,j'adore le coll,et bien sûr à la bonne hauteur !<br /> <br /> Bisous,Monelle.
F
Waouh!!!!! il est superbe!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVOOO !! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
N
il est super beau ce pull, pas facile d'habiller les garcons
M
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que Timoty sait ce qu'il veut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien beau avec son pull ! J'aime beaucoup !!!! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense qu'il serait bien joli dans des tons plus "girly" pour les filles !!......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
Bravo superbe pull branché.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité