Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
22 octobre 2012

pour les premiers frimas....

Un peu de douceur avec un pull tout doux qu'Anna a l'air d' apprécier

Le modèle est inspiré de plusieurs modèles d un catalogue pour enfants.Couleur corail,des manches "ballons" sur l'avant bras, un col roulé et un cache oreilles.

Anna porte son pull sur un jean qu'elle a emprunté à Timoty.

Elle a aussi commandé un sac assorti...un grand fourre tout. J'ai dit ok mais d'ici un jour ou deux pfffffff ces filles alors!

 

Bonne soirée

Loty

 

IMG00919-20121022-2047

 

IMG00921-20121022-2048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! ce modèle,et beaucoup de recherches dans le modèles,il est unique,alors je pense qu'elle pourra patienter pour le sac(lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.
V
Bonjour Loty.<br /> <br /> Quel magnifique pull ( qui est tout à fait de saison).<br /> <br /> Anna a décidément beaucoup de chance ( tout comme son frère et sa soeur).<br /> <br /> Son pull lui va très bien ; très bon choix pour la couleur.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Oh ! là ! là ! j'ai l'impression que tu ne fournis plus avec tous ces enfants qui te réclament des tricots !!!!!..... et en plus, ils ont des exigeances !!!!!<br /> <br /> Qu'il est joli ce pull ! J'aime beaucoup la couleur et le point !<br /> <br /> Félicitations !
V
très joli ce pull et tout moelleux<br /> <br /> bises véro
M
Très joli cet ensemble.. J'ai fini depuis longtemps la veste d'Anna, il faut que je la prennes en photo, je l'ai fait dans un fil multicolore super sympa. Amitiés. Mauricette
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité