Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
28 octobre 2012

Tuto de l ensemble premier frimas de Zoé

Je suis très en retard dans mes tutos...mais celui là est si smple que je vous le mets de suite.

Cet ensemble est vraiment très très simple à faire, idéal pour débuter.

Je n ai oublié personne pour les tenues de Marieke et autres, je vous enverrai tout...promis; il faut seulement me pardonner,  j'ai manqué de temps ces dernières semaines.

 

Bonne soirée

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ce modèle un grand bravo pour ce blog merci de bien vouloir m envoyer le tuto
S
Super un grand bravo j admire votre travail je serais très contente si vous prenez de votre temps pour m envoye les explications et je vous en remercie d avance
N
Comme d'habitude c'est magnifique, J'aimerai bien recevoir le Tuto, Merci beaucoup
S
il est très beau.j aime je veux bien le tuto merci, un gros merci stéfy
M
puis-je avoir le tuto de cet ensemble, s'il te plait ? Merci d'avance de ta réponse. Bonne fin de semaine. MB2
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité