Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 novembre 2012

Princesse Sarah........

Voici une bien belle tenue que j ai été heureuse de me voir offrir comme prix à la suite de ma participation au défi de Selma que beaucoup d'entre vous connaissent. Je la trouve superbe...ça me donne envie de vraiment m'appliquer à apprendre le crochet!

Cette tenue est composée d'une petite robe princesse bordée de blanc, d'un manteau cintré bordé de blanc, d'une pelisse bordée de blanc et brodée, d'un chapeau bordé de blanc également brodé et d'un manchon/sac en fourrure blanche.

Je songe depuis longtemps à faire une série de tenues d "héroïnes" . J'ai déja réalisé Abby de NCIS, ainsi que Sally Bollywood (dessin animé) cette petite Princesse Sarah que j'adore m'incite à concrétiser...je vais chercher des tenues à faire! le souci est que je n ai pas assez de temps...trop de coquettes et coquets à habiller et des fois je n'arrive plus à m y retrouver lol

Comme il faisait beau, Anna a tenu à vous montrer le sac assorti à son pull...elle le réclamait depuis ...??? son voeux est exaucé!

 

Bonne soirée

Loty

 

 

IMG-20121106-00007

 

IMG-20121106-00008

 

IMG-20121106-00009

 

IMG-20121106-00010

 

IMG-20121106-00011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été très joliment récompensée, j'aime beaucoup cet ensemble, et quel joli sac, Anna peut-être fière <br /> <br /> bizzz
M
Bravo pour le modèle gagné il est superbe et mérité.<br /> <br /> Quand au sac,j'adore ! c'est plein de peps'.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.
M
Félicitations !!! Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la tenue d'Anna ! Le pull est superbe et le sac trop mignon !!<br /> <br /> J'espère que tu nous offriras les explications pour que nous puissions les tricoter à notre tour !<br /> <br /> Bisous.
M
très belle récompense tout est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Tu as participé, tu en es récompensée de belle manière, c'est parfait. Merci de nous faire profiter de cette superbe tenue et de nous montrer le très joli sac d'Anna : toutes les deux sont de grandes chanceuses, lol ! Amitié, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité