Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
11 décembre 2012

Pour admirer le sapin...il faut bien se couvrir....

On nous annonce du froid ... près de la maison, il y a une sapinière,  Lukas a voulu essayer sa tenue d'hiver parce qu'il faudra être prêt quand elle arrivera la neige et qu'il ira chercher le sapin!!

Il a gardé son pantalon de survêtement Adidas qui est bien chaud et il a mis un gros pull over jacquard bleu avec son petit bonnet assorti.

 

A tout de suite pour la recette du soir... je vous dirai un conte demain...car voyez vous, ce soir j ai assisté à une réunion parents professeurs qui a duré de 17h à 20h45 et ma tête n'est pas bien sûre de pouvoir conter ce soir mdr

 

Loty

IMG-20121204-00100

 

IMG-20121211-00154

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable, si possible j'aimerai bien recevoir le tuto, un grand merci
M
Amusante la tenue de Lukas... Avec son petit bonnet à oreilles, on dirait un petit nounours.<br /> <br /> Si tu as préparée un tuto de cette tenue je suis preneuse, merci
C
je recherche des modèles pour garçons pour mes petites filles merci
L
Ton petit bonhomme est bien couvert et il a raison car en cette période de fêtes, il ne faut pas tomber malade, lol ! Quant aux réunions de parents d'élèves, heureusement que cette corvée ne m'incombe plus, j'en avais horreur. Alors, bon courage, demain est un autre jour. Amitié, Martine
M
Je n' ai que peu de mots pour qualifier le travail: MAGNIFIQUE: BRAVO.<br /> <br /> Marilou
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité