Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 décembre 2012

je m accroche ....lol

Hors de question que je me laisse abattre par un sale virus...je vais un peu mieux moins de fièvre..mais alors...raplapla  comme jamais.... Je vais faire de la pub pour le vaccin...je vous assure qu'une fois qu'on l'a eue...on n'hésites plus à se faire vacciner..

L'une de vous m'a demandée si elle pouvait remplacer la poudre d amande par de la noisette dans les nuages aux pistaches, bien sur pas de souci!

demain je mettrai une recette spéciale noisette puisqu'aparemment, il y en a des réserves!!

Bonne nuit

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon rétablissement!!<br /> <br /> bisous
V
Pas drôle d'avoir une vraie grippe! Prends le temps de te remettre. Dodo, boire beaucoup d'eau et prendre un petit bouillon de poulet:-)))<br /> <br /> Vylia xx
C
Je vous souhaite un bon rétablissement afin de passer de bonnes fêtes de Noel en pleine forme. Amicalement. Claudie
T
Je confirme, j'ai eu la grippe une fois et depuis je me fais vacciner tous les ans.<br /> <br /> Merci pour ta réponse au sujet des noisettes.<br /> <br /> Je t'envoie des voeux de meilleure santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité