Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
21 décembre 2012

Un biscuit tout doux....

2upd0nr

Voila ce que je vous propose... d'autant que j'ai lu qu'il y avait du chocolat et du vin chaud hmmmmmm

Je ne ferai pas d'exploit ce soir encore mais j'ai pensé à une recette qui va permettre d'écouler délicieusement les trop plein de noisettes dont j'ai été informée lol

24mxjanj4l

 

Bouchées fruits/noisette:

 

Pour cette recette vous pouvez utiliser soit une pomme, soit une poire.Les autres fruits ne s'y prêtent pas.

 

Ingrédients:

1 pomme(ou poire) pas trop mûre si c est une poire

2 sachets de sucre vanillé

1 zeste de citron on traité

2 gros oeufs

350 gr de poudre de noisettes (hachée grossièrement convient)

des noisettes entières en déco

270 gr de sucre roux

1 pincée de sel

1/2 c à café de cannelle

 

Battre les oeufs entiers en mélange mousseux avec les sucres et le sel.

Ajouter la poudre de noisette le zeste du citron ainsi que le fruit choisit râpé finement et la canelle.

Bien mélanger et laisser reposer l'appareil 30mn

 

Faire des petits tas sur une plaque recouverte d'une papier sulfurisé,enfoncer une noisette entiere au centre en déco

Mettre au four environ 20mn à 160°.

Laisser refroidir et conserver dans une boite en fer blanc ou tupp...

 

Bonne soirée

A demain....

LOTY

.

6e72a02c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ton Père Noël qui fait briller les étoiles !!!<br /> <br /> merci pour la recette !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
C
Loty<br /> <br /> Tes recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres .<br /> <br /> Merci de partager ces recettes familiales , régionales .
T
Merci pour cette recette que je manquerais pas de faire.<br /> <br /> Meilleure santé pour les fêtes.<br /> <br /> Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité