Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
24 décembre 2012

24 Décembre 2012

Voila, nous sommes le 24 Décembre, et le Père Noël va passer ce soir loll . A Noëlville, on s'active pour les derniers préparatifs sans oublier de souhaiter un joyeux Noël à ceux qui sont loin de nous.

Village de Noël 2012 155

 

On répète une dernière fois les chants de Noël.

Village de Noël 2012 105

 

Voici la jolie église de Noëlville

Village de Noël 2012 106

 

Et voilà les petits lutins chargent les cadeaux dans le chariot et le Père Noël vérifie sa liste, et ce soir c'est la grande distribution. J'espère que vous aurez toutes et tous de jolis cadeaux, je vous souhaite un merveilleux Noël.

Village de Noël 2012 099

 

Et pour finir en beauté ce calendrier de l'Avent, voici un petit film du village.

Village de Noël

 

863970aoz0dbwz

898963hoho

863970aoz0dbwz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog. C'est très joli. Vous avez beaucoup de poupées toutes les 2. J'en suis épatée, et encore vous n'avez montré que celles que vous aviez à ce moment. Vous en avez reçu pas mal en janvier/février. <br /> <br /> Bonne journée. Je vais visiter tout le blog, mais en partant du début, plus facile. Bon mercredi, B2
J
Merci beaucoup pour ce joli spectacle de Noëlville, et pour les bonnes recettes de petits gâteaux que je vais tester pour le jour de l'an,n'étant pas chez moi pour Noël .<br /> <br /> À mon tour,avec du retard,je vous souhaite un joyeux Noël et plein de bonnes choses je vous embrasse josette
C
Merveilleusement réussit <br /> <br /> Que cela est beau <br /> <br /> Bravo et merci de partager <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Bises
L
Bravo et encore merci. Que Noël vous apporte paix et bonheur.
L
Bravo et encore merci. Que Noël vous apporte paix et bonheur.
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité