Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
25 décembre 2012

Un joyeux Noel à tous...

Pour ce dernier soir de l Avent, je veux vous souhaiter de bons moments entre vous, avec vos familles, vos proches et ceux qui sont loins...

Dites vous que chaque matin devrait être comme un matin de Noel où l on reçoit des cadeaux, aussi infimes soient ils...ils nous enchantent....

 

Joyeux Noel... avec toute la magie que cela dégage pour certains et pour d autres la foi,...car chaque enfant qui nait sur cette terre offre au monde la possibibilité de devenir meilleur...

 

J ai été ravie de contempler ce soir encore le village de Noelville...je vous remercie de tout coeur pour vos visites et participations et je vous dis à bientôt...

Bonne nuit

LOTY, Gabriele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si je n'ai pas mis de com. à chaque passage, j'ai apprécié les préparatifs de Noël tant au niveau du village qu'au niveau des recettes qui étaient toutes plus tentantes les unes que les autres. MERCI donc à vous pour cette grande gentillesse de partages. Très belle nouvelle année avec encore de beaux partages. Bises, Martine
V
Un mot pour tout: Merci.<br /> <br /> Vylia xx
J
Grand merci à vous deux d'avoir ponctué si agréablement notre attente de ce soir de fête. La découverte de Noëlville a été un ravissement quotidien, félicitations à M. Bernard et merci à Josy. Quant aux recettes qui accompagnaient chaque jour, un régal ; ça m'a replongé dans l'ambiance des fêtes de ma jeunesse dans ma région d'origine, l'Alsace. Merci à toi. Joyeux Noël à vous deux, entourées de tous ceux qui vous sont chers. Bisous. JOêlle
A
Joyeux Noël,bisous
O
Joyeux Noël à vous deux<br /> <br /> Bises
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité