Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
1 janvier 2013

un petit aperçu.....

Je n allais tout de même pas oser vous parler de recettes de gâteaux sans vous montrer au final ma petite production 2012...

je dis petite car cette année la grippe m a empêché de faire tout ce que j avais prévu...en général je fais 13 sortes de recettes différentes et j ai un ado qui tient la route pour y faire honneur lol mais là, il n y en a eu que de 9 sortes...je me rattraperai Noel prochain!

 

IMG-20121225-00202

 

IMG-20121225-00201

 

IMG-20121225-00203

 

Je tenais aussi, au seuil de cette nouvelle année, à vous donner des nouvelles de Garfield qui a passé son premier Noel avec nous..vous remarquerez qu en 9 mois de sédentarité,  il a vite compris le fonctionnement de la maison et il connait les endroits stratégiques (le lave vaisselle a l avantage d être chaud..et il  est à côté du plan de travail d où tombent bien volontairement des morceaux de toute sorte......)donc il monte la garde.

 

IMG-20121220-00180

Sieste du matin sur SON tapis, dans SA chambre...couvert de SON plaid.je vous rassure, j ai le droit de dormir un peu dans sa chambre

 

 

IMG-20121228-00208

Allez...un petit roupillon avant la chute du roastbeef..mwouai c est une bonne idée...

 

Bonne soirée

LOTY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien de la chance qu'il dorme sur le tapis car le mien s'installe carrément sous la couette près de moi.Il n'a pas l'air malheureux ce minou avec sa couverture pour lui tenir chaud.
M
pauvre Garfield, dormir parterre, il a pas droit au lit et à la couette !!!!<br /> <br /> j'ai cliqué pour venir ici, je pensais trouver des poupées je trouve un amour de chat c'est encore mieux, je reviendrais<br /> <br /> marie
C
Quels beaux gâteaux, je ferai bien comme ton Garfield, je prendrai bien une petite place dans ta cuisine qui doit sentir bon les friandises. Bonne continuation. Amicalement. Claudie
T
Il est devenu très beau, on dirait que la maison est bonne.<br /> <br /> Martine
V
Quel bel assortiment de biscuits-friandises! <br /> <br /> Ton chat est très futé! le lave-vaisselle...mes chattes le regardent mais elles n'ont pas le temps d'y monter:-)<br /> <br /> Vylia xx
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité