Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
6 janvier 2013

Gaspard

Elloria du blog Ours des 4 saisons, vient d'organiser un Give Away, et j'ai été l'heureuse gagnante.

Je vous présente Gaspard un magnifique ours de sa création. C'est un grand honneur de recevoir cet ours. Je ne vous avais pas encore parlé de ma passion pour les ours il m'arrive d'en faire, mais ils sont loin d'être aussi beau que celui-ci qui est l'oeuvre d'une  artiste. J'ai tellement hate de vous le montrer que j'ai pris les photos de son blog. Mais je vous invite à aller le visiter vous y verrez des merveilles. Il vous suffit de cliquer sur le lien à droite de ces photos "ours des 4 saisons".

gaspar10

gaspar11

Sur la photo suivante on peut bien admirer sa jolie petite bouille.gaspar12

 

gaspar13

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les ours,j'en ai quelques uns,celui-ci est unique,et totalement superbe,il nous replonge directe dans l'enfance.<br /> <br /> Je suis contente pour toi,moi aussi.<br /> <br /> Bisous,Monelle
J
c'est vrai qu'il est très beau cet ours ,il donne envie de le prendre dans nos bras et de le caliner ,c'est un beau cadeau .bravo<br /> <br /> bises Josette
L
Veinarde ! Il est trop mignon ton ourson ! Je suis très contente pour toi !
V
C'est vrai qu'il est mignon. Je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Vylia xx
L
mpi aussi je confirme que tu es très douée pour les nours...j en ai un magnifique lol!<br /> <br /> gros bisous Josiane; Loty
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité