Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
13 janvier 2013

Baby-boum chez Loty....

J'avais bien prévu certaines choses pour cette nouvelle année...mais là...je me suis laissé surprendre...

Josy m ayant fait remarquer que les prix étaient "cassés" chez Amazone, j avais choisi d adopter une petite Chloé de Corolle, cette petite brunette étant la seule manquante dans le groupe...

Voici donc arrivé le jour de réception du colis.

A mon grand étonnement, le facteur me dépose deux colis quasi identiques??????

Premier paquet, la petite nouvelle Chloé...adorable avec sa petite robe d origine.

Deuxième paquet...oh surprise...une petite Dasha de chez Paola Reina

Une chevelure superbe... j adore les petites rousses.Un magnifique cadeau..

Elle vient de chez Muriel du Petit Monde de Poumi où je ne saurais trop vous recommander d aller jetter vos regards...cette boutique est un endroit merveilleux qui bénéficie en plus de toute la gentillesse de Muriel qui la tient..

Bien entendu j ai de suite fait une tenue à Dasha... en attendant les autres à venir.Une tenue d intérieur, pantalon pattes d éléphant écru, un petit pull chasuble en mohair rose sans manche, noué sur les cotés, sur un un petit boléro écru manche 3/4 . Un petit bandeau diadème en mohair rose qui je trouve va bien avec son teint. Comme il y avait des baskets fun roses dans la garde robe de ses soeurs...ça a complété le tout!

Mais...ne dit on pas "jamais deux sans trois??"

La tradition a été respectée, car la famille Kidz s'est agrandie en même temps...

Une petite Galina de chez Poumi est venu rejoindre en toute discrétion ses frère et soeurs...je n ai pas encore pu lui faire de tenue spécifique, sa première photo montre sa tenue d origine.

J adore son visage.Elle a un superbe sourire.Je vous la prendrai en photo à coté de ses frère et soeurs, vous verrez la différence de moule. Son visage est beaucoup plus fin que ceux d'Anna et Marieke et elle n a pas non plus leur petit air "boudeur" elle sourie!

Me voici donc au pied du mur....il va ma falloir de toute urgence vêtir les nouvelles venues! cela me fait du bien, la fin d'année a été si morose que je n avais plus vraiment d entrain.Mais là...je n ai pas le choix lol

A bientôt

Bonne soirée

Loty

 

IMG-20130113-00224

La laine mohair rose ne veut pas se laisser prendre en photo.....

IMG-20130113-00225

 

IMG-20130113-00226

J adore son sourire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime l'ens pantalon rose et gris
P
elles sont trop belles
V
et bien dit moi 3 d'un coup tu as du boulot<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> la tenue est très joli dans ce mohair<br /> <br /> bisous
S
Voilà 3 jolies petite pensionnaires, elles sont superbes, allez au boulot !!
L
Bienvenue à tes nouvelles arrivées, c'est un grand "boom" pour ce début d'année et tu vas pouvoir faire chauffer les aiguilles bien vite..... ce ne sera que du bonheur pour toi et pour nos yeux. La petite Dasha est déjà super contente de son bel ensemble, alors tu sais ce qu'il te reste à faire..... Amitié, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité