Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
28 février 2013

Kelsey des Journey girls

Ben voilà, je n'aurais jamais du aller chez Toy's us, j'ai craqué sur cette jolie demoiselle. Et en même temps j'ai réalisé mon rêve de petite fille avoir une belle poupée avec des beaux cheveux longs. C'est une série de 4 poupées fabriquées pour ce magasin.

Voici la série

Bananier de Bernard 024

 

Et voici mon choix.

Bananier de Bernard 023

A jeter 005

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas encore fait mais je compte tricoter des modèles gotz pour elle. Mais je ne peux pas affirmer que ça lui aille, je n'ai jamais fait encore. Pour les vêtements, c'est assez difficile à trouver, dans le magasin où je vais il n'y a qu'un modèle. Enfin, je devrais dire il y avait parce que là j'ai l'impression que pour Noël elles ont disparus des rayons. La dernière fois je ne les ai pas trouvé.
L
slt<br /> <br /> moi aussi je trouve kelsey vraiment magnifique et je m'apprete à craquer mais je trouve cette tenue superbe et c celle ci que je voulais malheureusemnt elle n'est plus dispo il la vende ds une tenue été bien moins jolie je trouve!!<br /> <br /> sinon estce facile de leur trouver des tenues pas trop cher et des chaussures?<br /> <br /> car sur toys r us ya q'un pyjama!!<br /> <br /> est ce que les vets 45-50cm que 'lon trouve sur le net leur vont? notamment la marque gotz?<br /> <br /> g repéré de magnifiques bootes fourrées roses à 10e et d'autres chaussures et vets gotz à petit prix sur le net mais je voudrais etre sure que ca lui ira!<br /> <br /> merci
L
slt<br /> <br /> moi aussi je trouve kelsey vraiment magnifique et je m'apprete à craquer mais je trouve cette tenue superbe et c celle ci que je voulais malheureusemnt elle n'est plus dispo il la vende ds une tenue été bien moins jolie je trouve!!<br /> <br /> sinon estce facile de leur trouver des tenues pas trop cher et des chaussures?<br /> <br /> car sur toys r us ya q'un pyjama!!<br /> <br /> est ce que les vets 45-50cm que 'lon trouve sur le net leur vont? notamment la marque gotz?<br /> <br /> g repéré de magnifiques bootes fourrées roses à 10e et d'autres chaussures et vets gotz à petit prix sur le net mais je voudrais etre sure que ca lui ira!<br /> <br /> merci
P
Félicitation pour cette nouvelle acquisition. Pour ma part je me suis offert les 4 poupées pour Noel ! J' ai craqué elles sont magnifiques!<br /> <br /> Voir mon blog : cathiepassion34
C
Elle est superbe !!! Les trouve-t-on dans tous les magasins de jouets ?
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité