Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
2 avril 2013

merci....

Je vous remercie de tout coeur pour tous vos gentils commentaires sur la tenue de Dasha, cela me fait grand plaisir.

Celles qui me l'ont demandé ont eu un mail avec le tuto désiré, celles qui le souhaitent peuvent bien entendu le demander.

Je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement joindre votre adresse mail pour que je puisse vous adresser les tutos.Certaines d entre vous paraissent en anonyme et je ne peux dans ce cas pas donner suite à vos demandes.

 

Bonne nuit à vous toutes,

à bientôt pour de prochains tutos....

 

LOTY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour est il encore possible d avoir le tuto svp? merci
U
bonjour , est-il encore possible d'avoir le tuto c'est un très joli ensemble<br /> <br /> merci d'avance
F
J'ai regarder et j'ai vue sur l'autre message que mon adresse mail n'était pas correct<br /> <br /> je refais donc la demande pour le tuto merci d'avance<br /> <br /> amitié Francine
M
Tout comme Martine (La vieille chouette), je n'ai pas reçu les explications de ce modèle... Je me permets donc de refaire une demande non sans te remercier à nouveau pour ta gentillesse !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
L
Je me permets de refaire ma demande car je n'ai pas reçu les explications de ce modèle que je trouve charmant. Aucun souci et prends ton temps, les filles sont comme le printemps, elles attendent sagement et sans stress, lol ! Bises, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 019
Publicité