Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
3 avril 2013

photos du tuto .....

Je ne sais pas pourquoi, mais certaines d entre vous à qui j ai expédié le tuto de l ensemble de Dasha, ne peuvent pas lire les images...

Comme je ne sais absolument pas comment remédier à ce problème, je vais vous les mettre ici comme ça vous pourrez les voir lol. Je suis ravie que ce modèle vous plaise et n'ayez crainte, je réponds à toutes les demandes...seulement...il y en a beaucoup...alors un peu de patience!

 

Très bonne soirée

LOTY

 

IMG-20130402-00344

 

petite veste cape, les deux pointes du triangle sont cousues dans le bas ce qui forme les emmanchures

 

 

IMG-20130402-00345

Positionnement des bretelles

 

 

IMG-20130402-00347

Positionnement de la bavette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aimerai bien recevoir le tuto, un grand merci
M
Superbe cette ensemble pour Dasha,j'aime beaucoup,!de saison et féminin,<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog et comme une petite-fille va sortir bientôt le bout de son nez je prévois (largement à l'avance). Cette petite robe chinée est bien jolie et je souhaiterais en recevoir le tuto s'il vous plait.Je me permets de préciser tout de suite qu'il va y avoir beaucoup de demandes de ma part ,j'espère que vous pourrez y répondre favorablement, mais comme je l'ai lu beaucoup de demandes=temps d'attente.Pas de problème ce sera bon quand ça arrivera.Merci beaucoup.<br /> <br /> Bizzz. Isabelle
V
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir le magnifique ensemble de dasha. Je serais très heureuse de pouvoir profiter de vos créations géniales.<br /> <br /> Serait il possible d'obtenir ce tuto?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Violette
M
bonjour <br /> <br /> elle est magnifique <br /> <br /> pourrai je avoir les explications svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité