Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
8 avril 2013

cadeau pour une petite fille

Je n ai pas d enfants autour de moi alors je suis contente lorsqu on me demande de faire un vêtement pour une poupée de petite fille...j ai fait ce petit ensemble à la demande d une Mamy pour sa petite fille et comme j ai trouvé le tout sympa je vous le montre...

La petite jupe est faite sur le modèle du bas de la robe de l ensemble de Dasha ( sans la bavette)

elle se porte "sur les hanches" pour laisser voir un peu de  ventre entre elle et le haut.

Le haut est à "trous trous" avec une attache "filet" autour du cou.

Les deux petites broches sont faites avec des épingles à tête nacrée et des svarowski enfilées.

Pour celles qui le souhaitent, je peux mettre le tuto du petit haut qu il suffira d associer à la jupe de l ensemble de Dasha.

 

Bonne soirée,

LOTY

 

 

IMG-20130408-00362

 

IMG-20130408-00363

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aimerai bien recevoir le tuto, un grand merci
M
Ce petit haut est superbe, j'aime bien les petits bijoux que tu ajoutes, cela finit le tricot.<br /> <br /> J'ai beaucoup recevoir le tuto, merci
M
Ce petit haut est superbe, j'aime bien les petits bijoux que tu ajoutes, cela finit le tricot.<br /> <br /> J'ai beaucoup recevoir le tuto, merci
N
Adorable... J'aimerai bien recevoir le Tuto de la jupe et du Haut...Merci beaucoup
I
Bonsoir;<br /> <br /> Il est vrai que le changement de haut change le style de la tenue.Ce petit haut fait "jeune fille" prête à sortir mais en ces jours pluvieux il lui faudra prendre un parapluie et un petit gilet....Puisqu'un tuto est disponible le souhaiterais le recevoir.Merci.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Isabelle
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité