Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
5 mai 2013

Pour fêter l arrivée de Rieke...

Une petite soeur toute rousse est venue rejoindre mon clan de Kidz...

Elle tombe à point...j ai reçu ce magnifique cadeau à une période un peu difficile pour moi et

comme il fallait y rendre honneur, je lui ai fait cette petite tenue de printemps, comme ça je suis obligée de tricoter même quand le moral peine... 

Un pantalon 7/8 en fuschia avec deux petites poches plaquées vertes, un haut assorti, façon veste sans manches verte, à col montant resserré et des manches fuschia cousues pour un effet "deux en un".

J ai aimé ces couleurs vives, je trouve qu elles vont à ravir avec son teint de rousse.

Je vous mettrai des photos de sa tenue d origine quand mon petit photographe (en arrière plan sur certaines photos lol) sera un peu plus dispo...

Ceci dit, je ne sais pas si les fan de Kidz pensent comme moi, mais j aimerais bien que Sonja Hartmann se lance dans une série de visages un peu moins "boudeurs"..soyons patientes...

Bon dimanche

LOTY

 

IMG-20130505-00412

 

IMG-20130505-00410

 

IMG-20130505-00413

 

IMG-20130505-00411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, il y a quelques jours, je vous ai demandé les explications de ce joli ensemble rose et vert afin de le tricoter pour mes kidz. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît. Merci d'avance; bonne soirée Colette
C
Bonsoir, je trouve cet ensemble très jolie, pourriez-vous m'en donner les explications s'il vous plaît. Il fera un très bel ensemble bien chaud pour mes kidz. Je vous souhaite une bonne soirée, amitié Colette
C
cet ensemble est pétillant et la forme pratique pour faire du sport ou des ballades en forêt. Courage, le moral reviendra.
R
j'ai cette petite rousse et je l'adore...magnifique tenue que tu lui as fait !!
C
très belle poupée et magnifique tenue ,très punchy, très moderne, bravo ! moi aussi, quand le moral peine, je tricote...
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité