Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
22 juin 2013

Pour faire venir l 'été.....

Il y a quelques temps les Loulotte vous ont montré leurs tenues de ski...et bien là, elles ont voulu des tenues de bains de mer..même si le temps ne semble pas du tout en accord avec la saison...peut être celà fera t il venir enfin le soleil?

Pour l une une tenue bleu et blanche avec petite charlotte assortie et l autre un petit costume de bain rouge gansé de crocket blanc et un bandeau pour retenir les cheveux.

Nous sommes bien loin de nos actuels bikinis n est ce pas??

 

Bonne soirée

Loty

 

IMG-20130622-00495

 

IMG-20130622-00496

 

IMG-20130622-00497

 

IMG-20130622-00499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, est-ce que le blog est toujours actif ????? si oui y a t'il une possibilité de commander un petit ensemble tricoté pour loulotte, ou faire un échange contre des patrons - merci pour réponse mp
M
ces petits ensembles pour les Loulottes sont mignons comme tout, s'agit-il des modèles de la poupée Bleuette et si oui... pouvez-vous me dire les dates de ces jolis modèles anciens. Pour que moi aussi j'essaie de les tricoter pour une poupée d'aujourd'hui.
D
Les tenues sont ravissantes et tombent à la perfection, pourtant pas facile de travailler sur du si petit, bravo !
M
Trop mignonnes tes loulottes, j'adore leurs tenues de bain!!!!!!!<br /> <br /> bises martine
F
elles sont superbes toutes les deux Bravo moi aussi j'ai un faible pour la rouge si jamais vous faites un tuto je suis preneuse<br /> <br /> amitié Francine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 025
Publicité