Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
2 juillet 2013

il était un petit navire....

Les costumes de bains ne suffisent pas dans les bagages de vacances! il faut aussi de quoi être joliment vêtue pour les promenades de bord de mer..

Pour rester dans le traditionnel, Lou vous présente un petit costume marin, composé d une jupe plissée bleu marine, une veste marinière rayée blanc et bleu, col blanc, boutonnée sur le devant et petite broche rouge.

Le béret marin blanc, bordé de bleu rebrodé rouge, un pompon et des pampilles rouges.

Vous remarquerez qu elle est très fière de poser devant un nouvel arrivé à la maison...une superbe tête de boudha en marbre qui appartient à la marraine de mon ado et donc je profite puisque nous co-louons la même maison.

Je vais bien entendu devoir faire une autre tenue de vacances pour Lotte et je ne manquerai pas de vous la montrer...

Bonne soirée

LOTY

 

 

IMG-20130702-00505

 

IMG-20130702-00506

 

IMG-20130702-00507

 

IMG-20130702-00504

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon ce petit ensemble......toutes mes félicitations<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
L
Tu as fait un superbe ensemble, le style "marin" étant toujours de mode où que l'on aille, c'est parfait pour les vacances ; on ne sait jamais, un coup de froid peut survenir..... et tu es une maman prévoyante, bravo à toi. Bises, Martine
J
Trop mignon !
L
Elle est hablilée avec élégance et tradition. Bravo.
M
très chic cette petite dame...<br /> <br /> bon après midi
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité