Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
18 juillet 2013

Ninon

Je vous présente Ninon, un adorable poupon Corolle, dans les classiques c'est un poupon suce-pouce de 2007. Vous pouvez constater que je ne mens pas

Ninon défilé 007

Il est arrivé dans cette tenue

Ninon défilé 005

Sont arrivées, avec elle, plusieurs tenues Corolle. Celle-ci pour l'été

Ninon défilé 002

Ninon défilé 003

 

Une accompagnée d'un petit gilet pour les matinées et les soirées fraiches

Ninon défilé 008

Ninon défilé 009

Et cette dernière pour l'hiver.

Ninon défilé 010

Ninon défilé 011

Comme tout suce-pouce difficile de prendre des photos sans avoir le pouce dans la bouche lolll

Josy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mignonne Ninon !
S
Super belle Ninon, ses tenues sont très élégante. Dis moi, elle a le pouce fixé en permanence ou tu peux lui retirer ? Magnifique ces petites Corolle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super poupette cette Ninon et déjà très coquette avec ces jolies tenues été et hiver.<br /> <br /> Tout est en rapport avec sa bouille souriante , j'espère pour toi qu'elle va bien faire ses nuits........<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Isabelle
V
coucou, tu as l'air d'aimer les poupée ^^ Je possède un forum de discussion sur les poupées, si ça t'intéresse :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
S
trop mignonne!!!<br /> <br /> bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 006
Publicité