Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
26 juillet 2013

A l aiiiiiide....au secours....à moi.......

Je fais appel à vous toutes...je suis désespérée j ai perdu tous mes tutos  quand mon pc a grillé...mon fils avait bien tout mis sur une clé USB chaque semaine mais quand on a voulu reverser sur le nouveau on a pu récupérer les photos mais pas les tutos il y a eu un bug...grâce à Josy j' ai pu retrouver quelques tutos de mes tous premiers, mais si vous avez gardé les tutos que j ai pu vous envoyer ces derniers mois, je suis preneuse et serais très reconnaissante.Cela me permettra de reconstituer mon catalogue.

Plusieurs d entre vous sont en attente de tutos, je vous assure que dès que j aurais récupérer ceux ci, je vous les ferai parvenir .

 

Merci par avance de prendre le temps de ces envois, c est très très important pour moi.

 

Bises

Loty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un modèle pour un poupon que tu m'avais envoyé, je te le fais parvenir,<br /> <br /> bon courage
M
Bonsoir Loty,<br /> <br /> Bien lu votre appel pour récupérer vos tutos : vous aviez eu la gentillesse de m'en envoyer quatre et j'aimerais bien vous les retourner mais n'ayant que l'adresse courriel de Josiane notre ordinateur a refusé de distribuer les documents à cette adresse - Josiane.manessier@wanadoo.fr ; disposez vous d'une autre adresse courriel pour que je puisse vous les envoyer ? Bon courage et merci pour votre gentillesse, vous méritez de récupérer l'ensemble de vos documents.<br /> <br /> Bien amicalement à vous.
T
J'ai gardé tous ceux que tu m'as envoyé, si je peux t'aider, fais moi signe. Bon Dimanche. ♥martine♥
M
Je vais regarder dans mes "tutos à conserver" et te les envoyer si tu ne les as pas!<br /> <br /> bisous
J
vous êtes formidables! ce soir je suis un peu fatiguée par la chaleur, mais demain matin je ferai le point sur ce qu il me manque après avoir vu les tutos retournés par Josy et je vous mettrai les photos.Encore mille mercis cela me fait du bien j étais bien triste d avoir tout perdu et de ce fait dès que j aurai retrouvé le tout je les imprimerai, au moins j aurai une base!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gabriele
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité