Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
31 juillet 2013

Andry et petit Tom

Andry (poupon Paola reina) et petit Tom (bérenguer de 36 cm), portent un petit body tricoté d'après un modèle Andréa. Je pourrais scanner si vous le désirez.

Petit Tom intrigué par son hochet

Simon et Andry 002

 

"Elle me plait bien ta tétine" "Et ton hochet pas mal non plus"

Simon et Andry 003

 

"C'est vrai qu'elle est super cette tétine"

Simon et Andry 004

 

"C'est sympa de me prêter le hochet"

Simon_et_Andry_005

 

 

"Elle est loin ma tétine bouuuuuuuuuuuu"

Simon_et_Andry_006

Josy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont mignons dans ce body<br /> <br /> j'adore ta couverture
T
Sympa ce petit body, tout à fait à l'aise les deux poupons par cette chaleur.<br /> <br /> Bises, ♥Martine♥
C
Adorables tes petits poupons ! je voudrais faire des tenues à mes bébés paola reina alors je suis preneuse du tuto, si ça ne te dérange pas...merci d'avance ! bonne journée !
F
bonjour<br /> <br /> ils sont bien jolis tous les deux et je suis preneuse pour le tuto svp et merci d'avance<br /> <br /> PS:je vous ai envoyer 2 des tutos demander j'espère que vous l'avez reçu<br /> <br /> amitié Francine
L
Très mignons, tes deux petits..... et les petites tenues sont de rigueur par cette chaleur..... c'est du beau travail. Bises, Martine
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité