Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
7 août 2013

Garfield's story...

Voici les dernières photos de Garfield...

Il souffre d une grave dépression dûe au changement de temps et du coup il s'est effondré sur son petit lit de bois emprunté aux Loulotte...

Pensez donc depuis des semaines il lézardait au soleil avec des 37/38° et dun coup...18°! il a craqué et est resté couché toute la journée.

Vous remarquerez qu il n a pas refusé la petite couverture polaire que mon ado lui a mis sur le dos....

Je vous rassure, ce soir il a daigné se lever pour se sustenter et fait un petit tour de ses terres...je pense qu il viendra sous la couette pour la nuit!

 

Bonne soirée

LOTY

 

IMG-20130807-00526

 

IMG-20130807-00530

Là, Garfield a tenté une sortie vers 16h...mais après quelques minutes de réflexion...il s'est rendormi sur place...à moitié sur la rable et la tête dans le lit....

IMG-20130807-00532

 

IMG-20130807-00529

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre Garfield, ton ado a eu raison de lui mettre une couverture, il n'a pas beaucoup de poils (le chat pas l'ado. lol) J'ai un de mes chats qui a perdu beaucoup de son pelage avec cette grosse chaleur. J'ai fait des économies de croquettes, car les deux ne mangeaient presque plus. Heureusement ils buvaient beaucoup. <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
M
pauvre minou c'est vrai que les températures baissant de moitié ça surprend il y a de quoi rester sous la couverture !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
M
quel adorable minou , il ressemble au mien
D
Pauvre petit chou ! vivement que le soleil revienne.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
C
Pauvre Garfield. Il lui faut du repos. Il est comme nous, les humains, nous avons du mal à supporter les chauds et froids. Amitiés
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 026
Publicité