Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
23 août 2013

Retour en enfance....

Je vous avais déja présenté Grizzou le poupon SNF de mon enfance et voila qu en traînant sur un site que vous connaissez certainement...j ai trouvé une poupée Bella identique  à celle que j avais...pour quelques petits euros, elle est venue rejoindre ma petite famille....

A son arrivée je lui ai tricoté un petit tailleur "vintage", composé d une jupe , d un haut, d un sac cabas et d un turban.

Il me reste à présent à lui trouver des chaussures d origine, en attendant elle porte une paire empruntée.

Voici donc ma petite Bella, en alkathène. Pour ses plus de 40 ans , je la trouve encore bien belle...

 

IMG-20130822-00559

 

Oh, j avais oublié de vous dire que le beau nours qui est à côté d elle est un gentil cadeau de mon amie Josy!!

 

IMG-20130822-00560

 

Ma dernière acquisition est cette jolie poupée "Patouf" que vous devez avoir connue dans les années 80. Je l ai aussi trouvée sur ce site, à un prix dérisoire.Elle est neuve n a jamais été jouée , ce qui est assez rare.Elle porte ses habites d origine, sa couche d époque et a encore son étiquette "cabbage kids".Pour vous faire rire je vous montre en photo la signature de ces poupées....une signature sur la fesse gauche!

Avec elle j arrête ma quête...j ai retrouvé un peu de mon enfance, cela me suffit.Je me tourne à nouveau vers mes filles et celles à venir...il faudra bien les habiller toutes ces coquettes!

Bonne nuit

LOTY

 

IMG-20130822-00556

 

IMG-20130822-00554

 

IMG-20130822-00558

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour et très joli l ensemble de Bella ! pourrais je avoir les explications si possible c est pour usage personnel merci
C
Les poupées sont adorables et très élégantes . Bravo
L
Une bouffée de jeunesse, cela ne peut que faire du bien..... c'est surprenant de retrouver les poupées que l'on avait petite fille, moi ne n'ai plus trop de souvenirs ou bien je ne suis jamais tombée sur la poupée de mon enfance mais j'ai eu une Cabbage kid bien plus tard et je la trouvais amusante. Le principal c'est que tu sois contente de tes achats, merci de nous les montrer. Bises, Martine
P
très joli l'ensemble que tu lui a fait a ta poupée bella qui est bien mignonne<br /> <br /> et ta poupée patouf est adorable
M
de bien belles acquisitions et bravo pour le tailleur ta choupette est très belle dedans<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité