Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
13 septembre 2013

Lucas de chez Berenguer

Grace à notre amie Scrapsyl, qui a mis en vente certains de ses poupons j'ai pu me procurer ce magnifique poupon que je convoitais depuis déjà longtemps. Je vous présente donc Lucas de chez Berenguer. Il mesure 45 cm et peu s'habiller en taille naissance. 

Le voici à la sortie de son bain, tout emmailloté dans sa serviette. Vous pourrez remarquer ses deux jolies petites quenottes en bas.

 

Lucas 001

 

En  pyjama

Lucas 003

 

 

Dans sa tenue d'origine avec son doudou

 

Lucas 006

 

Et bien sur ce petit père est très espiègle

 

 

Lucas 010

 

Lucas 011

 

Lucas 014

 

Josy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est adorable,j'ai le même,un poupon comme on les aime avec de jolis petits plis,aux cuisses et au bras.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
T
Quel adorable bébé, je le trouve craquant comme tout. ♥martine♥
L
Il est super mignon, ce poupon, craquant avec ses quenottes et son sourire si doux. Tu as trouvé un bien joli bonhomme et il va être super gâté, c'est une belle histoire. Bravo pour cette nouvelle adoption qui semble tant te réjouir et tu as bien raison. Bises, Martine
M
tu as l'art et la manière de les rendre bien vivant, il est superbe dans son pyjama<br /> <br /> bisous
S
oh! Josy il est magnifique!<br /> <br /> bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 885
Publicité