Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
13 septembre 2013

Un grand saut dans l inconnu.......

Jusqu à présent j ai été attirée par de nombreuses poupées et poupons , en passant des souvenirs d enfance aux coups de coeur. Mais depuis ce matin, je suis face à un défi...

J ai reçu en cadeau pour mon anniversaire une poupée bien bizarre...une tangkou girl. Peut être certaines d entre vous connaissent ce genre de poupée asiatique...très particulière!

Celle ci m a été offerte par mon fils, qui l a achetée sur le net c est une "Grâce", Elle est arrivée avec un ensemble "moderne" j ai juste eu le temps de vous prendre des photos que vous puissiez la voir, mais dans les jours qui viennent je vous la montrerai dans sa tenue d origine et avec sa perruque d origine ( brune, longue et bouclée)

Sur les photos, elle porte une perruque Kidz and Cats blond cendrée.

Elle est comme une BJD, articulée de partout , elle peut changer de torse (avoir de plus petits ou plus gros seins mdr) et changer de pieds (selon les chaussures), elle peut prendre toutes sortes de poses. Surtout elle a une tête bien plus grosse que la normale et des yeux qui peuvent changer de 4 couleurs différentes, par l intermédiaire d un gros bouton derrière sa tête et les paupières baissées sont ... assez colorées.

Je vais être honnête et vous dire que je suis un peu.. étonnée de cette poupée et je vais devoir m y habituer...et lui faire aussi de jolies tenues!!

Bonne soirée

LOTY

 

La petite Lotte vous présente Grâce avec des yeux verts, vous voyez aussi de quelle taille elle est...

 

IMG-20130822-00561

 

Avec les yeux bleus.....

IMG-20130822-00564

 

Yeux violets

IMG-20130822-00566

 

Yeux bruns

IMG-20130822-00563

 

Paupières baissées...he oui...pour ma part je ne lui baissearis pas souvent les yeux mdr

IMG-20130822-00568

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle semble bizarre, mais bon avec le temps et comme c'est un kdo on va s'habituer !!!!
M
moi sincèrement je l'aime bien mais les yeux ouverts et j'envie sa taille si fine comme j'aimerais être comme elle<br /> <br /> je suis sure que tu vas t'y habituer et que tu vas lui confectionner des merveilles <br /> <br /> c'est vrai que ça change de nos poupons c'est un autre style !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
J
Bon...moi qui comptais sur vous pour me remonter le moral...c est raté mdrmdr. Je m attendais à des "elle est space mais tu verras ttu vas l aimer etc etc "non rien de cela.<br /> <br /> C est un cadeau donc...et de toute façon je ne sais pas me défaire ou vendre mes poupées, alors...mon grand ado pour sa part la trouve "super géniale" il est de cette génération Manga et Cie et il a demandé à une amie qui est japonaise quelles étaient les "tendances actuelles", et me voila donc maintenant maman d une sorte de "space invaders" (je traduis: envahisseur de l espace...). Quoiqu il en soit, je me suis mise à tricoter dès hier soir et repris ce matin , elle va avoir de nouvelles tenues! il ne sera pas dit que je néglige une fille... pour l habiller ça semble simple, elle est très fine donc ça va très vite (ça me plait...) et comme Grâce est arrivée avec une petite tenue en partie artisanale j a i relevé le nombre de mailles utilisées d un petit boléro qui lui a été tricoté et j ai fait de même.ce soir je vous mettrai des photos.ha, un détail : la demoiselle porte des boots genre doc martens montantes et lacées, j ai mis au moins 15 min à défaire et relacer ces boots tellement c est petit. C est incroyable comme c est fait avec minutie dans les détails! j aimerais pouvoir trouver des boots et chaussures de ce genre pour les chéries ou autres, mais rien n existe de ce genre, alors que pour Grâce, j ai été voir une boutique sur le net (joliedoll je crois) il y a un choix comme dans une boutique pour nous...
S
sincèrement j'aime pas ce genre de poupée, elle ne doit pas être facile à habiller! mais il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> bon weekend bisous
N
je ne connais pas ces poupées du tout je reste perplexe devant!!! mais tous les gouts sont dans la nature et les petites filles de maintenant aiment+++++++<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 999
Publicité