Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Josy et Loty
20 octobre 2013

La famille s'agrandit....

 J'ai craqué...cela faisait longtemps que je les voyais, dans d'autres blogs, dans les magasins, sur          e -bay...j' ai adopté des mini Blythe et dans la foulée, une mini Pullip mdr

Je les trouve adorables, toutes en finesse et malicieuses.Le défi est de les vêtir.J ai tenté et je dois avouer que faire une robe à ces petites poupettes a un grand avantage... robe tricotée, terminée en 30 minutes. 

J ai eu la chance de trouver 4 Blythes différentes: une rousse, une blonde, une brune et une avec des cheveux noirs.La petite Pullip a elle aussi des cheveux raides tout noirs.

 

Voici la petite rousse, Violette

 

PA200003

Voici La petite brunette, c est Amanda

 

PA200007

 

Voici la blonde, c est Sofia, elle porte une petite robe que je lui ai faite, j adore le petit médaillon "made with love..."

PA200009

 

la petite aux cheveux noir, Mélissa...

 

PA200008

 

La petite Pullip, qui s appelle Puki!

 

PA200005

 

Voici une petite robe que je leur ai faite, toute simple, attachée par une bride 

 

PA200018

 

et une autre petite robe,, gansée de laine "poilue" avec un snood....

 

PA200016

 

pour finir, une petite photo de famille

PA200012

 

Je ne sais pas si cela intéresse certaines d entre vous, mais j ai fait les tutos de ces petite robes, si vous en voulez, je les mettrai sur le blog.

Bonne nuit

LOTY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous toutes de vos gentils commentaires...je ne sais pas si elles me passionnent plus que d autres...je fonctionne "au coup de coeur" et là, leurs frimousses et leurs grands yeux ont tout fait! pas de souci Grannie Envie, ce soir je mets les tutos des robes mignatures!lol
G
Elles sont adorables!bravo pour ton achat,bienvenue à elles,contente pour toi!et oui,un tuto sera le bienvenu!merci d'avance,bisous
M
bienvenue à ces charmantes minis choupettes elles sont bien ravissantes et bravo pour les tenues que tu as réussi à leur faire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
L
Voici une famille bien mignonne et qui ne prend pas trop de place, lol ! Chacune a sa personnalité et les vêtir semble te passionner. Bienvenue à ces minis qui sont le charme incarné. Bises, Martine
M
Ouf, je ne serais pas tentée par ces petites poupées, elles ne m'attirent pas du tout.<br /> <br /> Bravo pour les jolies tenues que tu leur as confectionnées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Les poupées de Josy et Loty
  • Nous avons la passion des poupées et nous les habillons. Les modèles sont offerts pour une utilisation personnelle. Toute vente est interdite. La cession des tutos ne pourra se faire qu'avec notre accord. Merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 147 992
Publicité